Out the bass (échange)

Picto_echange_color_rounded

Échange Interculturel

« Out the bass »

thème vert Musique, Rap & Hip-Hop 
lieu vert Turin, Italie
date vert Du 20 au 27 Février 2020

La musique rap et trap est un moyen d’expression que partagent des jeunes du monde entier et qui représente un support créatif.

Cet échange interculturel est né de l’idée d’utiliser la musique rap et trap avec des jeunes d’Italie, du Portugal, de Belgique, d’Espagne, de Palestine, de Tunisie et de la France, comme moyen d’expression et d’échange entre jeunes de différents pays et de différentes cultures.

Cet échange proposera des espaces de coopération et de création artistique où chaque jeune, quelle que soit ses compétences en musique, peut faire partie de cette incroyable expérience grâce à son intérêt pour la culture rap, trap et le hip hop.

De plus, les participants de l’échange auront l’occasion de participer au festival « See You Sound – musique, expérience cinématographique » où ils découvriront des artistes de rap et trap. Dans ce festival, ils auront leur propre espace pour partager le résultat d’une semaine magique d’apprentissage interculturel à travers la musique.

ligne du haut vert - Copie4 participants (18 – 25 ans) + 1 Youth leader
Programme cofinancé par Erasmus+ – contribution des participants: 100 euros frais + 10 euros (minimum) de frais d’adhésion annuels
Date limite pour s’inscrire : 15 décembre 2019
Contact: echanges@hors-pistes.org et 09 52 86 00 44  ligne du haut vert