Living Library (Formation)

Picto_formationeuromed_COLOR_rounded

Formation en Europe et en Méditerranée

« Living Library (Li.Li) »

picto thème vert bleu  Migration, égalité, droits de l’homme, minorités
picto lieu vert bleuté  Palerme (Italie)
picto date vert bleuté  Du 22 au 30 juin 2017

Si vous pensiez que seules les bibliothèques possèdent des livres, vous vous trompiez! Il existe aussi des bibliothèques humaines où les livres sont des personnes et où les histoires sont les expériences humaines.

La formation Li.Li (Living Library), en Italie à Palerme vise à promouvoir la lutte contre la discrimination et l’exclusion des minorités culturelles et des migrants en Europe au travers de la bibliothèques humaine.

Les objectifs de la formation sont de créer une plate-forme qui visera à partager des idées sur les minorités culturelles et la migration mais aussi de proposer des outils pour lutter contre la discrimination en promouvant le dialogue social. Enfin, le but sera également de booster la cohésion sociale Européenne en renforçant les valeurs de l’Union Européenne.

Pistes Solidaires Méditerranée propose des places pour 3 participants qui sont intéressés par les thèmes de la migration et du dialogue social.

lili-ok

ligne du haut vert bleutéPlus d’informations et inscription auprès de echanges@hors-pistes.org
Frais d’inscription à la formation : 100€ + 5 € d’adhésion
COMPLET!

ligne du bas vert bleuté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.