MentorPower en vidéo

Impression

Une vidéo est maintenant disponible !

Pour rappel, Pistes Solidaires Méditerranée en partenariat avec 5 autres organisations : K.A.N.E (Grèce), C4E (Espagne) ; Munterwegs (Suisse), TOG (Turquie), Grimstaad (Norvège) a mis en place un projet qui se nomme MentorPower. Le projet vise à piloter un modèle de parrainage engagé, innovant et durable pour les migrants âgés entre 16 et 25ans, sur une période de deux ans (2015-2017). L’objectif est de faciliter leur insertion, en particulier sur le marché du travail, par le biais du parrainage. Le projet est soutenu par le programme Erasmus+ de la Commission européenne.

Vous ne connaissez pas encore le projet MentorPower ?  Vous voulez en savoir plus ? N’hésitez plus et visionnez cette vidéo. Entrez dans les coulisses du projet pour comprendre comment il est mis en œuvre, et écoutez les parrains/marraines qui nous parlent de leur expérience et de leur relation avec leur filleul(le).

Bon visionnage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.