MentorPower en vidéo

Impression

Une vidéo est maintenant disponible !

Pour rappel, Pistes Solidaires Méditerranée en partenariat avec 5 autres organisations : K.A.N.E (Grèce), C4E (Espagne) ; Munterwegs (Suisse), TOG (Turquie), Grimstaad (Norvège) a mis en place un projet qui se nomme MentorPower. Le projet vise à piloter un modèle de parrainage engagé, innovant et durable pour les migrants âgés entre 16 et 25ans, sur une période de deux ans (2015-2017). L’objectif est de faciliter leur insertion, en particulier sur le marché du travail, par le biais du parrainage. Le projet est soutenu par le programme Erasmus+ de la Commission européenne.

Vous ne connaissez pas encore le projet MentorPower ?  Vous voulez en savoir plus ? N’hésitez plus et visionnez cette vidéo. Entrez dans les coulisses du projet pour comprendre comment il est mis en œuvre, et écoutez les parrains/marraines qui nous parlent de leur expérience et de leur relation avec leur filleul(le).

Bon visionnage !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.