Upgrade youth work (formation)

Picto_formationeuromed_COLOR_rounded

Formation en Europe et en Méditerranée

« Upgrade youth work »

picto thème vert bleu Création des réseaux pour la mobilité européenne – secteur jeunesse
picto lieu vert bleuté  Iasi, Roumanie
picto date vert bleuté  Du 25 octobre au 2 novembre 2016

Vous êtes membre d’une association qui serait intéressée par l’idée de construire un réseau international dans les domaines de l’éducation populaire, du social ou du travail jeunesse ? Vous avez une idée d’échange ou de formation internationale et vous voulez la mettre en place avec de nouveaux partenaires européens ? Vous désirez partager des bonnes pratiques en lien avec votre travail avec les jeunes ?

Le projet « Upgrade youth work » est fait pour vous!

Les 6 jours de Partnership Building Activity seront un espace de partage et de travail où se rencontreront 30 participants en provenance de 11 pays européens. Les participants devront présenter leur organisation : leurs activités et les perspectives futures. Pendant cette semaine, les participants créeront, tous ensemble, des esquisses de projets européens dans le domaine de la jeunesse sur 3 sujets : la lutte contre le chômage des jeunes à travers la reconnaissance des compétences, l’initiative et l’esprit d’entreprise et enfin la participation active des jeunes dans la vie civique et sociale de la communauté.

La langue d’échange sera l’anglais, si vous maitrisez l’anglais de conversation alors c’est tout bon pour vous !

image-formation-1

ligne du haut vert bleuté

Vous arrivez trop tard… Ce projet est passé!

Plus d’informations auprès de echanges@hors-pistes.org

ligne du bas vert bleuté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.